Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mathilde

Revue - Perles Miyuki »

Revue - Perles Miyuki »

Salut Salut !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter les perles miyuki ! Les perles miyuki sont des perles de rocailles japonaises en verre, donc très régulière contrairement au perles de rocailles classique ! Le fait que ces perles soient régulière permet a vos création d'être plus réguliere donc forcément plus esthétique. 

Il existe deux types de perles Miyuki :                               - Les perles ' Miyuki délicas ', ce sont des perles tubulaires. Cette forme de perles permet de donner un effet plat a votre création.

 - Les perles 'Rocailles Miyuki', ce sont des petites perles rondes, plus classique. 

 

  • Différence Miyuki / Rocaille classique

- La majeures différence entres ces perles est la régularité ! Les perles de rocailles se ressemblent mais sont toutes différentes, tandis que les perles Miyuki sont très régulière. 

- Il est plus difficile de trouver des perles Miyuki que des perles de rocailles classiques ( hors internet ! )

- Les perles Miyuki sont néanmoins plus chère que des perles de rocailles classiques... 

 

  • Prix

Le prix de ses perles sont assez variable, en effet selon le modèle ( délicat ou rocaille ), selon la couleur ( de ce que j'ai vu cela varier de 1€ à environ 5€ les 4,5 grammes délicat et rocailles confondus. ) 

 

  • Où trouver ses perles ?

Personnellement j'ai acheter mes perles sur la petite epicerie. Il est néanmoins possible de les acquérir sur d'autres site ou magasin créatif ( si vous connaissez certaines enseigne vendant ses perles mettez le en commentaire ! )

 

J'ai effectivement trouvé ses perles régulières dans la forme, mais certaines possèdes un trou plus large que d'autres ! Enfin tout de même sont perles valent le coup d'être connue ! C'est beaucoup plus agréable a perler que des perles de rocailles classiques !! 

Je donnerais la note de 8-9/10 !

Et vous, aimez vous les perles Miyuki ? 

A bientôt, Mathildo'

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article